Welcome!

This community is for professionals and enthusiasts of our products and services.
Share and discuss the best content and new marketing ideas, build your professional profile and become a better marketer together.

3

1

Ciao Mico,
Nous avions reçu à Paris des lufa des GF il y a plusieurs années. Je serai content d'en commander à nouveau et d'en proposer à mon réseau.
J'en ai même cultivées chez moi il y a 2 ou 3 ans mais elles étient petites et le sechage était un probleme.

bise




0
Avatar

CATHERINE FRANCOISE MADELEINE PELTIER

--CATHERINE FRANCOISE MADELEINE PELTIER--

1011
| 2 1 2
Augusta, Italie
--CATHERINE FRANCOISE MADELEINE PELTIER--
CATHERINE FRANCOISE MADELEINE PELTIER
Activé 05/05/2021 09:56

Buongiorno / Bonjour,

Qualche notizia della piantagione di zucche luffa al Giardino delle Biodiversità / Des nouvelles de la plantation de courges luffa au Jardin des Bio-Diversités:
   




0
Avatar

MICHELE RUSSO

--MICHELE RUSSO--

2097
| 5 1 3
CALTAGIRONE, Italie
--MICHELE RUSSO--

Gruppo Comunicazione

MICHELE RUSSO
Activé 29/03/2021 05:53

Grazie Robert,

chiaramente se riuscite a farle da voi meglio! Se pensi invece che possa essere una coltura interessante da fare qui da noi perchè a Parigi viene utilizzata sarebbe utile avere un'idea (orientativa e senza alcun impegno) di quanta potrebbe essere la richiesta. tu che ne pensi?


Rester informé.e

A propos de cet espace

Cet espace est dédié aux échanges entre groupes de consom'acteurs et producteurs pour la programmation de nouvelles cultures : les producteurs proposent de nouvelles cultures, les groupes peuvent exprimer leur intérêt, s'engager à acheter une part de la future production et/ou proposer d'autres cultures pas encore citées par les producteurs. Mode d'emploi

Outils de question

5 Abonné(e)s

Statistiques

Posée: 16/03/2021 10:28
Vu: 3223 fois
Dernière mise à jour: 05/05/2021 09:56