Welcome!
This community is for professionals and enthusiasts of our products and services.
Share and discuss the best content and new marketing ideas, build your professional profile and become a better marketer together.
Ciao,
nous sommes intéressés, depuis Villeurbanne - quelle est la période de récolte pour vous ?
(Mais nous sommes un petit groupe de 2 palettes)
Blandine
Bonjour Blandine, j'ai l'intention de planter quelques plants qui commenceront à produire dans quelques années, la maturation des fruits dans ma région est en mai, si cela vous intéresse j'ai quelques fruits d'une variété locale que je vous enverrais volontiers en cadeau déjà cette année.
merci
Vincenzo
Blandine
Bonjour Blandine, j'ai l'intention de planter quelques plants qui commenceront à produire dans quelques années, la maturation des fruits dans ma région est en mai, si cela vous intéresse j'ai quelques fruits d'une variété locale que je vous enverrais volontiers en cadeau déjà cette année.
merci
Vincenzo
Inviata da CONSORZIO SICILIANO LEGALLINEFELICI using OBA.
Resta informato
Informazioni sulla comunità
Strumenti di richiesta
Statistiche
Richiesta del: 17/03/21, 16:26 |
Vista: 3893 volte |
Ultimo aggiornamento: 31/03/21, 10:42 |
Bonjour Robert, mon intention est de planter quelques plantes qui commenceront à produire dans quelques années, j'ai quelques fruits d'une variété locale que je vous enverrais volontiers en cadeau dès cette année.
merci
Vincenzo